mardi 7 février 2012

Ma première de Noël

Voici la seule page que j'ai vraiment complété au crop de Drummondville. Mon 2½ pages est atteint mais pas comme je le pensais!

Je l'aime bien parce que j'ai réussi à intégrer toutes mes photos et combinant des défis! Je me suis basée sur le sketch 64 de Sketchabilities! Les photos, je les trouvais ordinaire à la base. J'ai mis un effet Orton avec le site de Picnik.

5 commentaires:

  1. Très elle page, belles couleurs et décos. Merci d'utiliser les sketchs de Sketchabilities.

    RépondreSupprimer
  2. Love the little Christmas banner, thanks for joining in at Sketchabilities.

    RépondreSupprimer
  3. What a cute take on the sketches - love that adorable banner! Thanks for playing at Sketchabilities!

    RépondreSupprimer
  4. what a lovely Christmas banner! thank you for playing at Sketchabilities!

    RépondreSupprimer
  5. Cute layout! I love your pics! Thanks for playing along with us at Sketchabilities.

    RépondreSupprimer